Les excursions pour vos vacances dans les collines toscanes entre Pitigliano

Vos belles promenades à la ferme

Randonnée entre les villes de tuf

En Pitigliano, perché sur l'éperon de la roche, avec les bâtiments faisant face à la falaise, et les arches de l'aqueduc, l'atmosphère est gelée dans le temps et imprimé dans le tuf de ruelles et de caves. Pour les randonneurs, l'attrait de ce coin de la Maremme réside dans la variété de chemins qui traversent les montagnes pittoresques, puis creuser dans la «grotte vie", les canyons dans le tuf utilisé depuis l'époque des Étrusques en tant que moyen de communication.

De "Ferme Fair" à Niagara Meleta

Cette randonnée commence à partir de la "Ferme équitable" et les chefs pitigliano pour environ 1km sur la route principale, puis tournez à la maison et les modalités cultivées continuer dans la direction de la forêt et la rivière. La route monte et descend à travers les bois et une belle vue de la Meleta rivière.

Développement: 5,5 km, temps: 0 min, Montée: 200 m, descente de gradient: 220 m.

De Pitigliano Sovana

Il commence à partir de la porte de Sovana et Pitigliano prendre un tronçon de route qui passe sous les murs de la carrière dans la direction de chiens Poggio. Puis le long de la vieille route de Sovana aller en profondeur dans la grotte de rues. Une fois dans le Conati Pian se poursuivre pendant Sovana.

Développement: 4,5 km, temps: 0 min, Montée: 270 m, descente de gradient: 250 m.

De Sorano Vitozza

Ce court sentier commence par le spectacle naturel de la vallée de la lentille et le règlement de la roche Vitozza, puis vers le nord pour le village moderne de San Quirico. Il commence à partir de la place à l'intérieur du Sorano Fortezza Orsini et descend l'escalier ancien du village, en passant par la porte qui le protégeait jadis le Comte Orsini des émeutes popolari.Si procéder le long de la route menant à et après Castell'Azzara 500 mètres avant le pont sur la rivière Lente prendre le bon chemin à travers les bois et mène aux ruines du château de Vitozza. Très intéressante est la visite à la source de la rivière Lente.

Développement: 7 km, temps: 0 min, Montée: 190 m, descente de gradient: 500 m.

De Pitigliano Saturnia

Cette randonnée commence à partir de Pitigliano, en passant par le «chemin creux» de chiens Poggio, suivi par un «coutumes rue» sur la rive gauche de la lentille, vers le bas pour traverser le pont sur l'autoroute 74 Fiora, puis atteint la nécropole de Poggio Buco. La dernière section est de haut en bas à travers les bois et une belle vue de la Toscane.

Développement: 18 km, temps: 0 min, Montée: 450 m, descente de gradient: 220 m.

De Sorano Sovana

Il commence à partir du siège du Parc archéologique et de procéder à des Hildebrand graves. La route est parallèle à la route qui mène à la Saint-Valentin Sovana et Sorano puis par Pian della Madonna. Après avoir passé la ville de Saint-Valentin, tournez à droite sur un chemin qui mène à la San Rocco. Vous arrivez à Sorano passant loin dans les profondeurs de Cava fraîche de San Rocco. Il traverse la rivière et rejoindre le porte-lentille des Merles, l'ancienne entrée du village.

Développement: 13 km, temps: 0 min, Montée: 200 m, descente de gradient: 120 m.

This website uses profiling cookies to offer you a better experience.
By continuing navigation you agree to the use of cookies. For more information and to change your preferences see our cookie policy       Authorize